

A mettre entre toutes les mains des galériens du train et des usagers quotidiens.
AIDEZ NOUS A FAIRE DE PACY SUR EURE UNE VILLE PLUS DYNAMIQUE


La fameuse société de Burger voulait s'implanter à Pacy Sur Eure non loin d'Intermarché mais le maire n'en veut pas.
En finir avec la galère des transports
Jean-Luc Miraux vient d'être nommé Inspecteur Général de l'Education Nationale. Aucun rapport avec le mérite personnel, mais un simple renvoi d'ascenseur pour avoir laissé sa place de sénateur à Hervé Maurey, maire de Bernay.
Loin de nous l'idée de vouloir faire de la PUB pour ce vieux dinosaure.
Les candidats déclarés :

Nicolas Bay (FN)
Bernard Frau (Alliance écologiste indépendante)
Bruno Le Maire (UMP)
Claude Taleb (Les Verts)
Alain Le Vern (PS)
Monsieur Jean-Claude MARY - Conseiller municipale de Vernon - Membre de la CAPE, va dans notre sens
Il ne fallait pas en faire trop (de vagues) mais en ce bel été comptez sur nous pour suivre cette affaire qui tous les jours apporte son lot de surprises.
Des travaux de rénovation des ouvrages d'art sur la déviation en 2x2 voies de Pacy Sur Eure perturbent la circulation dans notre ville !!!
C'est donc sans le moindre appel du pied ni organisation spéciale de la Mairie que le 10ème festival du Livre débarque cet été à Pacy Sur Eure pour la plus grande joie de ses habitants.
Alors qu'une nouvelle enseigne commerciale devait s'implanter très prochainement sur la commune de Pacy Sur Eure, le Maire Monsieur LEHONGRE dit NON NON et NON !!!!!
Un audit a retiré l'agrément du centre social de la ville. Six permanents se retrouvent sans emploi.
C'est grave, c'est très grave !!!!!!
Un auditeur (Christophe) pousse un énorme coup gueule sur l'antenne de RMC en direct de l'émission Bourdin & CoTout le monde s'y met à commencer par le département de l'Eure qui via son site du Conseil Générale se met en avant :


Monsieur Balladur sort son texte aujourd'hui !!!
La Direction de Renault se paie du bon temps !!!

DULAC imprimerie est mort !!!! et qu'a fait la municipalité pour soutenir cette entreprise historique pacéenne ???
Le 1er janvier 2009, les imprimeries IPS, créées en 1965, ont racheté Dulac Média Partenaire (Pacy-sur-Eure, 27), qui avait été placée sous procédure de sauvegarde en janvier 2008. IPS a repris le personnel (soit 91 salariés) et racheté le fonds de commerce et le matériel. Créée par François Dulac en 1962, l'imprimerie Dulac avait été reprise par son fils Simon Dulac en 2005.
Selon Sandro Cerminara, directeur général des imprimeries IPS, la reprise de Dulac Média Partenaire constitue une opportunité intéressante à plusieurs titres. IPS, qui souhaite garder une position forte dans le labeur, aurait dû réinvestir sur son site de Bernay (27), où il exerce une double activité, presse et labeur. Au prix d'un investissement modéré, le groupe va déménager son activité labeur de Bernay à Pacy-sur-Eure, où les machines ne sont pas chargées à plein. Celles-ci seront mises à niveau et utilisées de façon optimale. À plus long terme, le groupe étudiera l'opportunité de doter cette usine de nouvelles machines. En s'installant à Pacy-sur-Eure, IPS bénéficiera aussi d'un atout non négligeable : la proximité de Paris.
La direction du site de Pacy-sur-Eure a été confiée à Frédéric Bagne et, sur le plan commercial, le site a été rattaché au directeur commercial du groupe, Jacques Fachinetti. IPS a réalisé un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros en 2008 avec 650 salariés. Il exploite cinq imprimeries et quatorze ateliers de prépresse.
Les amis du Maire se font une place au soleil !!!
violente altercation à l'assemblée !
Alors que Frédéric Lefèbvre, député UMP, donnait une interview à la chaine LCI, deux députés socialistes l'ont interpelé de façon assez virulente à propos de son absence dans l'hémicycle.
Ils ont ensuite été rejoint par une autre de leur collège qui a conclu l'échange d'un : "à trop vouloir mépriser la loi, la loi se fera dans la rue et faudra pas venir pleurer".
A trois contre un et devant une caméra, Frédéric Lefèbvre a dû avoir un grand moment de solitude.
