En effet, rien d'étonnant dans l'annonce de la candidature de Monsieur MIRAUX aux prochaines cantonales de 2014 (4 ans d'avance).
C'est ses amis UMP qui vont être content !
Car en annonçant sa candidature très tôt il prend une longueur d'avance sur les autres candidats UMP qui auraient voulu ou pu se présenter à sa place (le jeu n'étant pas encore joué).
Or, il apparaît que des désaccords commencent à se faire entendre du côté de Vernon sur cette annonce avancée, voulant par la plus belle occasion briguer rapidement le mandat (sa c'est pas fait) à un autre candidat de la droite UMP.
Oui, vous nous direz : "Mr MIRAUX se présente sans l'étiquette UMP" !!!
Quel beau tour il joue à son groupe politique pour assoiffer sa faim de pouvoir.
Bref, comme nous, allez lire le blog qu'il a mis en place "Vernon réussite", c'est affligeant d'attaques maladroites et de bassesses obscures (tient sa nous rappel les cours d'écoles, mais Mr MIRAUX n'y est pas étranger).
PS : Monsieur, faite au moins l'effort de répondre et de faire figurer sur votre blog les post que nous mettons sur les articles que vous déposez.
09/09/2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et quelles nouvelles taxes pourrait-il inventer ?
Les impôts ne doivent pas augmentés, mais ces "chers" hommes de l'UMP en créaient de nouvelles : car de ramassage pour les scolaires : 60 euros par enfant. Taxe ménagère en 2011 : environ 20 euros...
A quand une vraie opposition dans notre commune ?
Une vrai opposition dans notre commune viendra du soutien qui sera fait par un ensemble de collectifs intéressés par la bataille.
A nous seul, nous ne pourrons faire déboucher une telle démarche.
Alors nous comptons sur vous et votre soutien, vos idées pour faire bouger les choses.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous publierons ce que vous nous proposerez.
A vos plumes....
Enregistrer un commentaire