20/08/2009

Centre de vie social (suite)

Il ne fallait pas en faire trop (de vagues) mais en ce bel été comptez sur nous pour suivre cette affaire qui tous les jours apporte son lot de surprises.

Voyez un peu, sur le site de la CAPE (mis à jour sans doute une fois par an) ce que vous pouvez y trouver :
http://www.cape27.fr/cape-association-enfance-jeunesse-53.html
Et regarder bien de vos yeux ebaillit que le centre de vie social existe et que pire, son Directeur (renvoyé avant cette affaire de corruption pour faute grave) est Jean-Yves VALERO !!!!!

Alors pourquoi me direz-vous mentionner tout cela aujourd'hui ?
Eh bien figurez-vous que le beau-père de Mr VALERO n'est autre que Mr MENTION le même qui ne peut fournir à la CAF les factures pour un montant de 80 000 € du centre de vie social qui a disparu suite à ces malversations.

Voilà, le centre de vie social n'est plus et les sanctions doivent être prises.

Affaire à suivre....

18/08/2009

Que fait la police municipale

Des travaux de rénovation des ouvrages d'art sur la déviation en 2x2 voies de Pacy Sur Eure perturbent la circulation dans notre ville !!!

Durant tout l'été propice à une circulation moindre, la région et le département réalisent des travaux nécessitant d'importantes modifications de circulation.
Pour Pacy Sur Eure, il a été décidé de faire circuler l'ensemble des véhicules légers en provenance de Vernon vers Evreux par le centre ville et même chose pour Evreux vers Vernon.

Et vous vous en douter, c'est la pagaille la plus complète dans le centre ville avec une affluence record lors des chassés croisés estivaux (les samedis et dimanche).
Comptez une bonne 1/2 heure pour traverser la ville au lieu des 5 à 10 minutes habituellement.

Et de plus, c'est l'anarchie la plus totale avec des livreurs garés en double file, des incivilités en tout genre bref rien n'est respécté.

Alors la grande question après l'instauration d'une nouvelle équipe de Cow-Boys est "Où sont-ils donc ????" Ah mais Ouiiiii, c'est les vacances donc pas de police municipale !!!!

Franchement, la municipalité ce moque des pacéens ou alors elle adore trop voir défiler dans ses rues des milliers de véhicules bloqués dans les rues étroites du centre ville ???

Nous disons oui à une police municipale mais non au laxisme de ces derniers.