21/03/2011

Sondage : McArthurGlenn - Les résultats

Resultats du sondage :

1/ Pour l'implantation : 106
2/ Contre l'implantation : 61
3/ Indifférents : 3

Dans la moyenne vous vous êtes donc exprimés pour l'implantation du Village des marques sur le site du Normandy Parc à Douains.

C'est par la majorité des votants qui se sont exprimés qu'on s'aperçoit que l'implantation fait l'unanimité.
N'en déplaise à certains (commerçants), les citoyens, habitants, élus, sont pour le village de McArthur Glenn au sein de notre communauté.

Nous nous réjouissons donc de ces résultats qui vont dans notre sens, celui d'être pour le projet en cours.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que les commerçants pour le grand Capitalisme se réjouissent... ils n'en auront plus le monopole ! Depuis le temps que ces nantis abusent !

un commerçant nanti a dit…

oh que cette charmante personne bien jalouse vienne dire en face d'un commençant ce qu'elle ose écrire ici

Anonyme a dit…

ces propos sont honteux,un artisan ou commerçant qui passe 12 heures par jour dans son magasin n'a apparemment pas le droit de gagner sa vie plus que quelqu'un qui se contente de 35 h,qui est le capitaliste? le commerçant ou les groupes auquels vous allez donner votre argent chez mac arthur( fonds de pension anglais et allemand)vous allez enrichir des personnes qui sont déja multimillionnaires bravo pour le raisonnement au ras des paquerettes

UN CONSOMMATEUR a dit…

décidemment ,mais que vous ont fait les commerçants ,pour que vous leur en vouliez à ce point?

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Bonjour Consommateur,

Les commerçants de Pacy Sur Eure gonflent les prix le week-end.
Ils sont d'une amabilité à couper au couteau (Faucher, Les 3 marches, Balay, Gitem, Les Jardins de Pacy, Houvet et pleins d'autres encore).

Ils sont surtout les premiers à monter au créneau dès que la municipalité leur impose des choix qu'ils ne veulent pas voir sur leur bas de porte.

Ils sont très voir pas du tout dynamiques. Ils refusent les manifestations qui empêcheraient tout consommateur de venir acheter leurs articles hors de prix.

Nous pensons qu'avec l'arrivée de McArthur justement, il va falloir que le centre ville trouve un nouveau souffle et cela sera bénéfique tant pour le consommateur que pour le centre ville.

un consommateur a dit…

bonjour,j'ai comme l'impréssion désagréable que vous attendez l'arrivé de mac arthur ,comme une sorte de vengeance envers les commerçants ,cela fait 25 ans que j'habite pacy et que je fais mes courses dans pacy,je trouve cela injuste que vous les mettiez tous dans le meme sac ,j'ai connu les années "prix du week end",il ya une vingtaine d'années cela concernait 3 a4 commerces pas plus qui ne sont plus ici aujourd'hui,lorsque vous dites les commerçants ecrivez plutot "certains",parceque dans les commerces ou je vais,je suis toujours bien accueilli je peux vous en citer (any fleurs,tourneux,poissonerie ,caroline,boucherie du centre,la toscane,certains coiffeurs,patisserie chasles)pour ne citer qu'eux qui font tous du trés bon travail et des exellents produits à des prix raisonnables ,qui ont contribués a faire de pacy une ville reconnu pour ses commerces

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Bonjour consommateur,

"j'ai comme l'impréssion désagréable que vous attendez l'arrivé de mac arthur ,comme une sorte de vengeance envers les commerçants"

Vengeance, le mot est un peu fort.
Pour la plupart nous sommes à Pacy Sur Eure depuis plus de 30 ans.
Comme nous, les commerçants vous connaissent par habitudes, et sont pour certains aimables et au service des consommateurs.

Malheureusement, une tête inconnue n'est pas propice à l'amabilité de certains.

En effet, faites l'expérience come nous avec des personnes (famille, amis...), ils vous diront pour la plupart que les commerçants de Pacy sont snobes et peu enclins à l'amabilité.

Bref, nous ce que nous voulons, c'est un nouveau souffle dynamique dans notre charmant centre ville et nous savons que par la concurrence, le centre ville saura préserver une clientèle ciblée, différente certe mais une clientèle d'habitués comme vous et comme d'autres.