12/07/2011

Feu d'artifice de Pacy Sur Eure espéré le 14 juillet


L'année dernière le feu d'artifice du 14 juillet avait eu lieu un 28 août, et cette année ???


Voici pour rappel :
http://pacy-sur-eure.blogspot.com/2010/08/le-feu-dartifice-du-14-juillet-un-28.html


Nous espérons que cette année, la ville fera des efforts pour nous proposer une animation digne des impôts qu'elle fait subir à ses habitants.
Mais puisque rien n'est moins sûr, prenez vos précautions, avec la municiplalité, il faut s'attendre à tout : annulation de dernière minute, manque de communication, organisation olé olé voir rejet total.

Après la perte du festival de BD, Pacy Sur Eure perdra-t-il son feu d'artifice ???

Mme LEUCHI ne pourrait dire le contraire car elle affirmait lorsque nous l'avions attaqué sur ce point que le festival de BD était et resterait Pacéens et que les animations autour de cette festivité allaient monter en puissance.
La puissance est tellement montée que ce festival est purement et simplement supprimé des festivités de la ville.

Aller, rendez-vous donc route de Vernon le 14 juillet pour admirer ou pleurer le feu d'artifice.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve votre commentaire un peu "démago".
L'année dernière la météo n'était pas favorable. Un feu d'artifice ne peut être tiré dans ces conditions pour des raisons de sécurité. Si un incident était arrivé, vous auriez surement été le premier à crier au scandale!

avenirpacysureure a dit…

Bonjour Anonyme,

C'est toujours bien d'avoir à faire à des fantomes lorsqu'il s'agit de lire les commentaires.
Nous ne nous laisserons jamais traité de demago et encore moins par des anonymes de votre espèce.
Définition de demago : le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates.

Si nous avons écrit cet article il y a un an, votre propre faiblesse intellectuelle ne vous a pas permis à l'époque d'intervenir dans le post ainsi cité.

Mais puisque vous donnez vos arguments, alors nous donnons les notres.

Bizarrement, ce soir là, nous avons pu voir que les villes alentours tiraient leur propre feu d'artifice malgré les propos que vous avancez (la pluie ???).
Vernon, Evreux, Saint André de l'Eure...) ont tiré leur feu d'artifice sans même faire état de la pluie ou du beau temps.

D'ailleurs, comme l'ensemble de nos lecteurs nous apprendrons aujourd'hui que le feu de l'année 2010 n'a pas été tiré à cause des dires que vous mettez en avant.

On pourra donc retenir le manque d'information totale de notre municipalité.
Cher anonyme, où étiez vous ce soir là pour informer les centaines de personnes qui attendaient sur la route de Vernon ???

Une chose est sûr, revoyez votre plan de communication et arretez d'utiliser des mots aux définitions qui ne seraient avoir leur place sur notre blog communautaire.

Anonyme a dit…

Madame, Monsieur Avenir de Pacy sur Eure,

Vous me reprochez mon anonymat, mais il me semble (sauf erreur de ma part) que votre identitée nous est inconnue. Il est amusant de constater que lorsqu'un anonyme vous laisse un commentaire favorable, aucun " anonyme de votre espèce" lui est envoyé en réponse de votre part!
Vous sous entendez que je connais les raisons de l'annulation du feu de l'année dernière. Je tiens l'info de votre blog, ou vous précisez un annulation pour cause de pluie selon la mairie.
Pourquoi ma "faiblesse intellectuelle" ne m'a pas permis de répondre l'année dernière? Simplement, à l'époque je ne connaissais pas l'existence de votre blog!
Vous me demandez où j'étais l'année dernière pour informer les gens, sachez que ce n'est pas mon rôle.
Pour finir, je trouve votre définition de démagogie excellente et similaire avec celle que je me fait de ce mot.

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Cher anonyme,

En 2010 nous supposions simplement l'argumentation de la pluie pour l'annulation du feu d'artifice.
Nous n'avons jamais connu la réalité de cette annulation.
Après avoir pris des renseignements dans les communes voisines, la pluie n'a pas été pour eux un gage d'annulation.

Et puisque vous reconnaissez vous même notre bonne définition des mots alors vous serez rassurez que nous sommes toujours justes dans nos propos et puisque nous sommes toujours confrontés aux réponses de nos attaques, nous pensons fortement que nous tapons toujours dans la vérité et cela nous conforte dans nos dires.

Avoir des réponses aux attaques montre bien qu'il y a des gens comme vous pour tenter de rétablir les fautes de notre municipalité et c'est tant mieux pour nous.

Vous remarquerez également que chez nous, il n'y a pas de censure contrairement à des sites dont ce cher Mr MIRAUX tient les rênes.