11/11/2008

Precarité à la ville de Pacy Sur Eure

Mardi dernier se tenait le conseil municipal de la ville de Pacy Sur Eure faisant evidemment apparaîte des dysfonctionnements comme ceux relevés par Avenir-Pacy-Sur-Eure.

En effet, les conseillers se sont d'abord penchés sur le remplacement d'un poste à temps complet d'un agent parti à la retraite, et de trois créations à temps partiel, au lieu d'emplois à temps plein, prévus initialement avant l'été. La précarité faisant ainsi son grand retour au sein de la ville !!!

Bref, comme nous vous constaterez que rien n'est fait pour engager un nouveau policier municipal au sein de la ville !!!! Dommage pour notre sécurité et celle de nos enfants pire la précarité s'installe dans notre belle commune.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle joie de trouver enfin un endroit qui parle des problèmes de pacy sur eure et leurs élus.
Moi je me bats dans l'ombre et à chaque fois que je sors de terre j'ai la tête décapitée par tous leurs secrets d'alcove.
Pire, j'ai failli faire perdre l'emploi à quelqu'un en raison d'un écrit envoyé recemment.
Dommage qu'au 21 ème siècle, nous soyons encore obligés de nous taire de peur de faire mal aux autres...
Bon courage à vous

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Bonjour Anonyme,

Effectivement, et si vous voulez apporter votre contribution au site et si vous avez des anecdotes n'hésitez pas à nous les faires parvenir.