28/10/2008

Pacy Sur Eure dérange les grands de la région





Le club de football, la ville : "Tout ce qui dérange et reste muet sur notre belle ville !!!!"

Bonjour,

Nous voulions relayer (voir article paru sur le site du Pacy Vallée d'Eure Football) l'affaire qui fait grand bruit dans la région.

En effet, le club le plus huppé du Département, deuxième club après Le Havre de la Région Haute-Normandie n'a droit à aucun article (ou infime) dans les colonnes du Paris Normandie, pire, des équipes de plus petit calibre ont droit aux honneurs (interviews, articles de presses alléchants).

Qu'à fait Pacy Sur Eure pour mériter sa ? Rien si ce n'est se battre sur les terrains pour faire valoir sa valeur (morale, éthique...). Et cela ne s'arrête pas là. La radio locale (Radio Cristal) ne répond jamais à nos sollicitations par mail et pire cette même radio n'a même pas un lien vers le site du PVEF alors qu'elle dispose d'un lien vers l'équipe de basket d'Evreux !!!

Extrait de l'article paru sur le site du PVEF :

Depuis la victoire face à CANNES 3 à 1 vendredi dernier
on ne peut pas dire que la presse régionale (PN pour ne pas le citer)
ait été un relais efficace des performances Pacéennes !!!
C'est le moins que 'on puisse dire. Mis à part deux colonnes du résumé de la rencontre, rien depuis 3 jours.Par contre d'autres formations régionales (et en division inférieure) empilent résumés, interviews et retours à la pelle ! De là à penser que
le classement du club phare du département 27 gêne, il n'y a qu'un pas......
L'édition titrée d'Evreux n'y change rien.....le 76 domine ....la presse....Idem pour notre réserve en CFA 2 qui n' a guère eu droit malgré la défaite à Deauville à un compte rendu identique aux autres formations du même championnat National .....
Le PVEF, issu d'une ville de 5000 habitants fait de l'ombre et cela se voit
où plutôt se lit.....

Ambiance donc, et nous pouvons tout de même rajouter que la municipalité ne se bat pas tellement pour faire connaître l'esprit de la gagne de la ville. Idem que pour le PN et Radio Cristal, aucun article ou lien présent sur le ridicule et médiocre site internet de la ville.

Dynamisme quand tu nous tiens

Aucun commentaire: