17/01/2011

Les enseignes qui sont représentées à Troyes et Serravallé



 Nous ne retrouvons pas ou peut-être une ou deux, des marques uniques présentent dans nos centres ville actuellement !
Et vous ?
A suivre.....

7 commentaires:

artisan en colére a dit…

toutes vos allégations sont fausses et induises les gens en erreur, en effet 56% des marques de mac arthur sont présentes entre pacy ,vernon et evreux a bon entendeur

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Bonjour cher inconnu,

Ne vous trompez pas, les marques ici présentent ont fait l'objet d'une étude de la part de McArthur et seul vous voyez dans ces détails des rapprochements de marques qui n'existent pas dans notre région.

Expliquez aux consommateurs pourquoi ils s'evadent vers Rouen ou Paris pour retrouver ces marques dont ils ont la conviction qu'ils ne les retrouveront pas sur les étalages des communes que vous citez ?

Retirez vos oeillères et voyez que seul le pouvoir d'achat des consommateurs s'en retrouvera élargis !

Un pantalon à Evreux, Vernon ou Pacy coûte en effet 15 à 20 % plus cher que dans ces centres de marques.

Pour notre budget, il n'y a pas photo, et si ce n'est à Douains alors nous irons à Honfleur ou Troyes pour faire nos amplettes.

C'est dit....

un artisan en colere a dit…

bonjour,monsieur ou madame?expliquez aux consommateurs a votre tour comment la desertification des villes tels que pacy va s'operer ,vous qui avez la prétention de redonner vie a pacy sur eure,sachez que sans les commerces du centre,vous aurez juste une ville dortoir,car peut etre que pour vous,7 ou 8 magasins sont une quantité negligeable a pacy ,seulement lorsque ces magasins auront fermé leurs portes et se retrouverons des cases vides, les consommateurs se dirons alors "a pacy il n'y a plus rien allons ailleurs" et les autres commerces suivront avalés par ce rouleau compresseur,qui ne s'arretera pas au vetements(bricolage,alimentaire,etc) alors mr ou mme peut etre aimez vous la vie a l'anglo saxone,personellement je pense que la vie a la francaise n'est pas mal et nous n'avons pas besoin des villages artificiels en carton pate de ce groupe capitaliste,une derniere chose ,avant d'annoncer que les commerces ne sont pas capables de créér mille emplois,vous etes vous une seule fois posé la question de combien seront detruit ,renseignez vous d'abord sur les 750 emplois promis a roubaix et les 350 rééls,en esperant que nos élus redescendes de leurs planete ,surtout mr volpatti,qui a affiché au grand jour son imcompétence flagrante aux yeux de tous a la reunion du lundi 7,qui je suis sur ,est aveuglé par des ??????euros.juste une derniere chose pacy n'a pas besoin de changer de maire il fait du bon boulot(pour pacy)mais surtout qu'il pense que les commerçants ,il les cotoies chaque jour contrairement à mac arthur qui dans 5 ans aura revendu.,

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Bonjour Monsieur l'artisan colère,

Monsieur le maire de Pacy Sur Eure fait sans doute du bon boulot comme vous le dites si bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'opposition constructive dans cette commune et nous sommes là pour en préjuger.

Ensuite, lorsque vous donnez votre point de vu sur Pacy Sur Eure, nous pensons sincèrement que vous n'y êtes pas originaire.
Le fait est que dans notre commune 2 ou 3 magasins de vêtements se battent en duel et ces derniers seront épargnés par cette implantation par l'apport de gens (retraités) qui n'espèrent pas au commerce eloigné.
Le reste du centre ville est majoritairement pourvu en banques et assurances, le reste se confinant aux coiffeurs, bars et autres tabacs...

Vous dites que Roubaix a crée 350 emplois sur les 750 promis, eh bien nous pensons que c'est déjà 350 emplois de mieux que les 0 que la ville de Pacy Sur Eure pourrait créer.

Enfin pour conclure, nous voyons bien dans votre post que à aucun moment vous n'avez compris notre démarche et que nous appeler Madame ou Monsieur vous eloigne un peu plus de la compréhension que vous faite de notre association.

Cordialement.

artisan en colere a dit…

350 emplois crées,mais combien de suppression dans le 27?

Avenir-Pacy-Sur-Eure a dit…

Vous savez cher monsieur l'artisan en colère, Pacy n'a pas été epargné par les fermetures massives de ses entreprises.
Pour ne pas les cités : Schneider Electric, Weill...

Pourquoi lorsque Pacy Sur Eure perdait des milliers d'emplois, vous ne vous manifestiez pas à l'époque ???

Aujourd'hui et comme cela s'est passé à Troyes et à Roubaix, c'est les employés eux même, des commerces, qui ont rejoint les centres commerciaux et ont amenés les commerces locaux à fermer.
Pourquoi ???? Meilleur statut, meilleure couverture sociale ???

Très étonnant tout de même je vous l'accorde.

Anonyme a dit…

Je lis : "Le maire de Pacy n'a pas besoin de changer, il fait du bon boulot(pour pacy)mais surtout qu'il pense que les commerçants ??? " justement il ne pense qu'aux commerçants ! Et d'ou on a vu un maire ne rien faire, faire du bon boulot ?
Pour ce qui est des commerçants de Pacy, ils sont simplement imbuvables et tournés vers leur clientèle parisienne ! je n'appelle pas ça du commerce de proximité.